Loading

BRASIL DOWNWIND

Brasil Downwind est un réceptif installé à Paracuru dans le Nordeste du Brésil.
Nous sommes spécialistes dans l’organisation de downwinds pour des kitesurfeurs.

Notre but est d’offrir à nos clients un séjour unique durant lequel ils vont découvrir par la cote, près de 400 km de cote cette région.

Notre équipe est formée de Franco/Brésilien aux profils atypiques qui ont mis leurs connaissances à votre service.

Qui n’a jamais rêver de tirer des bords avec son kite sans avoir besoin de revenir à son point de départ ?

C’est ce que nous vous proposons en organisant pour vous un « Downwind » en kite surf.

Le vent soufflant toujours dans la même direction, du sud du Brésil vers le nord du pays,  le  downwind se déroule dans la direction du vent.

Brasil Downwind vous propose pendant 3 à 6 jours, au départ de Paracuru,  en étapes, de découvrir cette belle région. Vous serez encadré sur l’eau par un ou plusieurs moniteurs Franco/brésilien  de l’école «Strapless center» de Paracuru. Le moniteur connait le parcours avec ses particularités, les pièges ou  les déventes à éviter,  les courants porteurs,  ou les spots à Dauphins.  Il vous surveille et vous assiste lors de difficultés.  Parlant votre langue il sera en  contact radio avec votre voiture suiveuse. Le midi et le soir arrêt dans de charmants villages pour se restaurer et se reposer. La nuit couchage dans des hébergements que nous aurons réservé pour vous.

Brasil Downwind organise des packages tout compris de 3 à 6 personnes.  Nous adaptons chaque downwind selon que vous êtes un groupe  « plutôt sport » voulant faire un maximum de km,  ou au contraire un groupe « dilettante » qui souhaite marier kite plaisir et découverte du Brésil.

NOS PARTENAIRES